Avec la prise de conscience croissante de la protection de l’environnement, la demande de bâtonnets de papier respectueux de l’environnement augmente également. Alors, lorsque vous rejoignez l’industrie de la production de bâtonnets de papier, quelles connaissances devez-vous acquérir ? Veuillez consulter les 30 questions et conseils sur les bâtonnets de papier que j’ai rassemblés pour vous ci-dessous.
Courte introduction:
Cet article aborde principalement les cinq points suivants :
- Question de base : les informations de base sur la machine à papier
- Question d’achat : ce que vous devez savoir avant d’acheter la machine
- Question de la machine : en savoir plus sur la fonctionnalité de la machine
- Question sur l’opération : conseils sur l’opération
- Maintenir la question : conseils sur la maintenance
Question de base
La machine de fabrication de bâtonnets de papier fabriquée par VIE Machinerie est utilisée pour couper et rouler la bobine de papier, et la colle pour produire le bâtonnet de papier. Principalement utilisé dans la production de sucettes, de cotons-tiges, de café, d’épices et de projets de support de chaussures tels que des baguettes en papier. Avec des fonctions d’alimentation automatique, de noyau d’enroulement automatique, de collage automatique et de coupe automatique.
À quoi sert la machine à fabriquer des bâtonnets de papier?
La machine est utilisée pour couper et rouler la bobine de papier, et la colle pour produire le bâton de papier. Principalement utilisé dans la production de sucettes, de cotons-tiges, de café, d’épices et de projets de support de chaussures tels que des baguettes en papier. Avec des fonctions d’alimentation automatique, de noyau d’enroulement automatique, de collage automatique et de coupe automatique.
Pourquoi créer des machines à bâtonnets de papier ?
Le niveau de vie de la population s’est progressivement amélioré, et les types et la qualité des nécessités quotidiennes ont également été considérablement améliorés. Parallèlement, les groupes de consommateurs ont progressivement accru leur sensibilisation à la protection de l’environnement et à la sécurité alimentaire. Les besoins des groupes de consommateurs ont favorisé la naissance de nouveaux bâtonnets de papier solides, et la machine à bâtonnets de papier est née.
Avec la mise en œuvre d’interdictions de plastique dans divers pays, grâce à l’amélioration et à la modernisation de la technologie de production et de la technologie des matières premières, les bâtonnets de papier ont dépassé les bâtonnets en plastique, même les bâtonnets en bois et les bâtonnets en bambou en termes de praticité. La chose la plus importante est que les bâtonnets de papier sont biodégradables, inodores et non toxiques. Les bâtonnets de papier remplacent progressivement les bâtonnets en plastique jetables à de nombreuses reprises, tels que les cotons-tiges cosmétiques (bâtonnets de papier), les cotons-tiges pour enfants (bâtonnets de papier) et les sucettes de sécurité en bâtonnets de papier. De plus, des bâtonnets de papier solides sont apparus dans les bâtonnets de cuisson dans le domaine de la boulangerie. Avec l’amélioration de l’interdiction du plastique et la sensibilisation à la sécurité alimentaire, l’utilisation de bâtonnets de papier va augmenter.
Combien d’industries l’application de bâton de papier peut-elle?
- L’application de machines à papier de petite et moyenne taille dans l’industrie textile, car les tissus, les textiles, etc. de l’industrie textile doivent utiliser des produits à base de papier, de sorte que les machines à papier de petite et moyenne taille seront utilisées dans tous les aspects de tubes à noyau textile et noyaux intérieurs en tissu en rouleau;
- L’industrie papetière utilisera également des machines à papier à rouleaux de petite et moyenne taille. Dans l’industrie du papier, de nombreux rouleaux de produits de grande et grande taille sont remplis de tiges de papier au milieu. L’utilisation de noyaux de tiges de papier peut être plus facile, l’enroulement en couches, les produits de sac d’emballage;
- L’application de petites et moyennes machines à papier dans les nécessités quotidiennes, tout le monde devrait être familiarisé avec ce point. Par exemple, le noyau interne des serviettes en papier et divers noyaux internes de ruban sont tous produits par des machines à bâtonnets de papier;
- L’industrie pyrotechnique a de grandes exigences pour les produits de machine à bâtonnets de papier. Tout le monde devrait savoir qu’il y a beaucoup d’amis dans une boîte de feux d’artifice. Il existe de nombreuses machines à bâtonnets de papier de petite et moyenne taille utilisées dans les noyaux pyrotechniques;
- Il existe de nombreuses machines à bâtonnets de papier grandes, moyennes et petites dans l’industrie de l’emballage et de l’impression. Dans l’industrie de l’emballage et de l’impression, les produits en bâtonnets de papier sont utilisés pour dérouler, couper et rembobiner les imprimés;
- Une introduction détaillée à l’application des grandes, moyennes et petites machines à bâtonnets de papier dans l’industrie de l’emballage. Par exemple, les produits en bâtonnets de papier sont largement utilisés dans les petits emballages de jouets, les emballages de thé, les boîtes d’emballage de cosmétiques, les emballages de vin et de tabac et les matériaux d’emballage alimentaire.
Y a-t-il combien de types de machines à bâtonnets de papier ?
Deux types, type à enroulement oblique et type à enroulement droit.
Les deux types ont des avantages et des inconvénients.
Type d’enroulement oblique
Dans la machine à bâtonnets de papier à enroulement oblique, les mécanismes de frottement et de coupe sont séparés. La machine à fabriquer des bâtons est chargée de produire des bâtons de papier d’une certaine longueur, et après séchage, la machine à couper les bâtons est utilisée pour couper la tête du matériau et couper finement la longueur.
Avantages :
1) La machine à bâtonnets de papier oblique convient à la production de bâtonnets de papier de petit diamètre, de bâtonnets de papier de 1,5 à 3,5 mm de diamètre.
2) La dureté est élevée.
3) La fabrication et la découpe de bâtons sont séparées, de sorte qu’une machine de fabrication de bâtons peut être associée à plusieurs machines de découpe de bâtons et que davantage de spécifications de longueur peuvent être produites.
Désavantages:
1) Ne convient pas à la production de bâtonnets de papier de plus grands diamètres.
2) Le bâton de diamètre différent doit changer la largeur de la bobine de papier.
3) différentes longueurs nécessitent une machine de découpe de longueur différente, si vous produisez de nombreuses tailles, le coût est élevé.
Type à enroulement droit
Machine à bâtonnets de papier à enroulement droit, fabrication de bâtonnets et coupe de bâtonnets dans une seule machine. Les bâtons de papier uniquement à l’extérieur ont de la colle, pas besoin de sèche-linge.
Avantages :
1) Convient pour la production de bâtonnets de papier de grand diamètre de 2 à 6 mm.
2) La machine est de type tout-en-un, économise de l’espace.
3) Diamètre facile à changer, pas besoin de changer la largeur du papier.
4)Pas besoin de sèche-linge
Désavantages:
1) La dureté n’est pas élevée
2) Impossible de faire coller le petit diamètre
3) La plage de changement de diamètre est limitée, le maximum est de 1,5 mm (modèle VPS-SC).
Quels sont les avantages de la machine à bâtonnets de papier de type informatique de VIE Machinery ?
La machine à papier est actuellement produite au niveau avancé international. Il est équipé d’un système de commande numérique par ordinateur de haute qualité et d’un système de coupe mobile synchrone. L’équipement peut conserver les caractéristiques fonctionnelles suivantes en termes de fonctionnement.
1) Conservation des données.
L’équipement de bâtonnet de papier enregistre automatiquement certains paramètres de données pendant le fonctionnement, de sorte que les données de certains bâtonnets de papier produits dans le passé sont sauvegardées, et certains paramètres de données précédents peuvent être directement appelés lors de la production de ce type de bâtonnets de papier à l’avenir, ce qui est très pratique en production. facile et pratique.
2) Facile à utiliser.
Le principe de conception du bâtonnet de papier adopte une conception ergonomique et le papier est alimenté latéralement, avec de la colle double face, ce qui est très pratique pour l’opérateur d’utiliser l’équipement de bâtonnet de papier pour fabriquer des produits.
3) Ajustement gratuit.
L’équipement peut être ajusté selon les spécifications des bâtonnets de papier qui doivent être produits, et il peut osciller librement selon les besoins dans certains angles de l’équipement.
4) Fonction de positionnement.
L’équipement adopte des méthodes photoélectriques et de codage pour le double positionnement, ce qui est très fiable dans le positionnement. Pendant le fonctionnement de l’équipement, il sera ajusté en fonction de la situation de positionnement, de sorte que l’équipement puisse couper plus facilement lors de la production de produits sans aucune entrave.
5). Fonction de protection.
Pendant le fonctionnement du bâtonnet de papier, tant que la zone de détection détecte la main de l’opérateur ou d’autres objets, il effectuera automatiquement une opération d’arrêt d’urgence et en même temps enverra un signal d’alarme pour assurer la sécurité personnelle et la sécurité des biens.
6) Fonction de correction.
Dans la production de produits, la machine à fabriquer des bâtonnets de papier peut produire des bâtonnets de papier précis avec une découpe à haut rendement, principalement parce que le produit dispose d’une fonction de correction automatique, qui peut garantir que les produits aux spécifications standard peuvent être produits à n’importe quelle vitesse.
7) Fonction d’auto-test.
La machine à papier est un équipement de production très précis. Pendant le processus de production de bâtonnets de papier, l’ensemble de l’équipement se vérifiera. S’il y a un défaut ou une situation anormale à l’intérieur de l’appareil, l’appareil s’arrêtera d’abord automatiquement et enregistrera les informations de défaut tout en envoyant un signal d’alarme, afin de faciliter le dépannage ultérieur et les données de paramètres au moment du défaut.
8) Fonctionnalité initiale.
Lorsque nous utilisons la machine à papier, s’il y a des opérations erronées et que certaines données de l’appareil sont modifiées, nous pouvons utiliser la fonction initiale de l’appareil lui-même pour régler l’appareil et le restaurer aux paramètres d’usine d’origine. État.
9) Demande complète.
Les bâtonnets de papier sont développés depuis longtemps et le système de transmission interne est conçu avec une transmission, c’est-à-dire que l’équipement actuel peut répondre à la production de diverses spécifications de bâtonnets de papier sur le marché.
Question d’achat
Cette partie permet de voir les questions de fréquence lors de l’achat et de discuter de la façon de choisir une machine à papier appropriée.
À quoi dois-je faire attention lors de l’achat d’une machine à bâtonnets de papier ?
Lors du processus d’achat de produits de machines à bâtonnets de papier, la première chose à laquelle l’usine doit prêter attention est de savoir si le fabricant de cet équipement est fiable et légal. Ce n’est qu’en termes de qualité et de service après-vente que les équipements produits par des fabricants raisonnables et légitimes peuvent être garantis. Par conséquent, avant d’acheter des produits, les clients doivent d’abord confirmer si le fabricant existe réellement et s’il possède une licence commerciale.
Expérience de vente. Après avoir confirmé la licence commerciale du fabricant, il est nécessaire de vérifier si le fournisseur a une expérience de vente dans les machines à bâtonnets de papier. Un fournisseur de machines, il est réel, mais cela ne signifie pas qu’il est expérimenté dans l’industrie des machines à coller du papier. Nous devons confirmer qu’il peut nous fournir des machines de haute qualité, ainsi qu’un excellent service après-vente, ce qui est très important dans les transactions transfrontalières.
Faites attention à la configuration de la machine. Au cours du processus de demande, vous êtes tenu de recevoir des devis à des prix différents, et leurs images de machine, et même leurs vidéos, se ressemblent toutes exactement. À ce stade, vous devez confirmer la liste de configuration de l’équipement, vérifier les détails mécaniques et choisir la configuration avec des performances de coût plus élevées.
Attention aux accessoires. Les pièces de rechange sont votre garantie. Après que la machine a fonctionné pendant un certain temps, il peut y avoir des pertes de pièces. A cette époque, les pièces de rechange sont très importantes. Les transactions transfrontalières prennent beaucoup de temps dans l’expédition et nécessitent souvent d’attendre au moins une semaine pour obtenir des pièces, ce qui vous ralentira lorsque vous serez occupé en production. Concernant le nombre de pièces, il n’en faut pas trop, assez pour 1-2 ans d’utilisation.
FAQ (La fréquence des questions lors de l’achat)
1.À quoi sert le bâton ?
il existe principalement deux types de bâtonnets de papier
- Diamètre supérieur à 3 mm : à utiliser pour les bâtons de sucette, les bâtons de guimauve, les bâtons de chocolat, les bâtons de support de chaussures, les bâtons de jouets, etc.
- Diamètre inférieur à 3 mm : cotons-tiges médicaux, cotons-tiges cosmétiques, cotons-tiges électroniques, etc.
2.La langue d’affichage de la commande API peut-elle passer à l’anglais… ?
Oui, la machine à papier de VIE Machinery peut choisir l’anglais ou le chinois.
3.Supposons que le diamètre, si nous voulons le rendre un peu plus grand ou plus petit, pouvons-nous le faire ?
Oui, une machine à bâtonnets de papier modèle VPC-SC est disponible pour la fabrication. Les différents diamètres (plage de 1,5 mm) peuvent être ajustés par le panneau de commande, il n’est pas nécessaire de changer le moule.
Si la différence de diamètre dépasse 1,5 mm, il est nécessaire d’en acheter 2-3 pour la production.
4.Supposons que nous voulions faire une taille de bâton de papier comme la longueur plus grande ou plus petite que nous pouvons faire ou non ?
Oui, une machine à bâtonnets de papier modèle VPC-SC est disponible pour la fabrication. Les différentes longueurs nécessitent de changer le moule de coupe.
5. Quelle est la largeur maximale de papier que nous pouvons imprimer sur votre machine ?
La machine de fabrication de bâtonnets de papier VIE est disponible pour choisir 1 pièce à la fois ou 2 pièces à la fois.
Pour 1 pc à la fois, la longueur maximale est de 200 mm
Pour 2 pièces à la fois, la longueur maximale est de 100 mm
6.Quelle est la capacité de production de vitesse totale de la machine par jour ?
La capacité est différente lorsque le diamètre est différent, et la machine est disponible pour fabriquer deux pièces à la fois lorsque la longueur du bâton est inférieure à 1 00 mm
Exemple:
bâton 2,5-3 mm, longueur > 100 mm, vitesse d’environ 900-1000 pièces/min, 1,29-1,44 million/24 heures
bâton 2,5-3 mm, longueur <100 mm, vitesse d’environ 1800-2000 pcs/min, 2,59-2,88 millions/24 heures bâton 3,5-4 mm, longueur > 100 mm, vitesse d’environ 600-700 pcs/min, 0,86-1 million/24 heures
bâton de 3,5 à 4 mm, longueur <100 mm, vitesse d’environ 1 200 à 1 500 pièces/min, 1,72 à 2,16 millions/24 heures
7. Avons-nous besoin de chauffer/sécher après avoir fabriqué le bâton sur votre machine ?
Pour la machine de fabrication de bâtonnets de papier à enroulement droit informatisée VPS-SC, vous n’avez pas besoin de séchoir, vous pouvez également le sécher en le mettant pendant 2-3 heures. Et nous avons également la possibilité d’ajouter un sèche-linge. Vous pouvez choisir à la demande.
8.Avons-nous besoin d’un compresseur d’air ?
Oui, besoin d’un petit compresseur pour la gaine d’air, 550w suffiront.
9.Est-il possible de faire une encoche au bout du stick pour une meilleure prise et tenue des bonbons ?
non disponible, mais les bâtonnets en papier ont plus de friction que les bâtonnets en plastique, pas besoin d’encoche.
10.Quel papier et quelle colle est utilisé ?
① Papier : il s’agit normalement d’un papier glacé simple face de 50 à 80 g/m²
② Colle : L’utilisation générale de la poudre d’alcool polyvinylique avec de l’eau après la fusion peut être ajustée dans la colle de machine à papier.
11.De combien de GSM avons-nous besoin pour fabriquer mes différents diamètres ?
Il s’agit normalement de papier de 50 à 80 g/m², nous suggérons normalement du papier de 70 g/m². Les différents diamètres vous permettent de modifier le grammage du papier, par ex. dia2.5m utilise du papier 70g, dia 4mm utilise du papier 80g.
12. De combien de jours avez-vous besoin pour l’expédition ?
45 jours, si vous avez du stock 10-15 jours
13. Quel port d’expédition sera effectué ?
Port de Ningbo, Chine
14. Comment pouvons-nous calculer le poids d’un bâton par pièce
Poids de chaque bâton de papier G = V × θ,
V = volume, θ = coefficient de gravité spécifique (tige de papier ordinaire θ = 0,0011)
∴Par exemple : diamètre φ = 3mm, longueur L = 150mm :
Volume du bâtonnet de papier V = (π / 4) × φ² × L = 0,785 × 9 × 150 = 1059,75
poids G = V × θ = 1059,75 × 0,0011 = 1,165 (g)
Remarque : le poids du papier n’affecte pas le coefficient.
Le degré mince de la colle est différent et le coefficient est différent, qui est d’environ 0,0009-0,0012
15. Combien de gaspillage viendra
Le bord des déchets est de 5 à 10 mm, soit environ 1 à 7 %
16. Deux pièces à la fois. Comment ça marche?
Deux pièces à la fois conviennent aux longueurs de bâton inférieures à 100 mm, la machine adopte le couteau de coupe pour couper au milieu pour obtenir deux pièces.
17.Comment vérifier les coûts
Le matériau est du papier et de la colle.
Pour le coût approximatif, vous pouvez calculer le poids avec le coût du papier, ajouter 1 à 2 % de déchets (le poids est inclus dans le poids de la colle, le coût de la colle est inférieur au papier)
Le prix du papier en Chine est d’environ 1 500 $/tonne, calculez le poids d’un seul bâton dont nous pouvons connaître le coût.
Par exemple, le coût de la taille ci-dessous est d’environ :
2,5 x 50 mm, le poids du bâton est de 0,26 g, coûte environ 0,00039 $/pièce ;
3,0 x 55 mm, le poids du bâton est de 0,42 g, coûte environ 0,00063 $/pièce ;
4,5 x 65 mm, le poids du bâton est de 1,13 g, coûte environ 0,00169 $/pièce ;
5,2 x 75 mm, le poids du bâton est de 1,59 g, coûte environ 0,00238 $/pièce ;
6,0 * 85 mm, le poids du bâton est de 2,40 g, coûte environ 0,00360 $/pièce .
Question sur les machines
Dans cette partie, voyons comment le bâtonnet de papier est conçu et comment réaliser l’automatisation et les économies d’énergie.
Quels principes doivent être suivis dans la conception d’une machine à bâtonnets de papier ?
- Stabilité. C’est un facteur très important dans l’optimisation du système de conception de la machine à coller les commentaires. Afin d’assurer le fonctionnement fiable du système, il doit y avoir des alarmes de sécurité et des protections dans la partie principale.
- Maintenabilité. Le logiciel système doit tenir compte de la gérabilité et de la maintenabilité du logiciel système à partir de la sélection du modèle de conception, d’équipement, de composants, etc.
- Applicabilité. La conception de la machine à papier est basée sur la résolution de problèmes pratiques et adhère au principe de servir les articles de production et de fabrication des clients. Pour améliorer efficacement la productivité et tenir compte de la tendance de développement future, il n’est possible que d’adopter une technologie mature.
- Commodité. Le logiciel du système de machine à bâtonnets de papier est facile à utiliser et visualisé afin qu’il puisse être utilisé par le personnel à tous les niveaux.
- Rationalité. Il est nécessaire de prendre la réduction des coûts comme point de départ de base et de concevoir un équipement de machine à bâtonnets de papier qui fonctionne de manière fiable et répond à la satisfaction du client.
La conception de la machine à bâtonnets de papier doit suivre les principes des aspects ci-dessus pour garantir que la fonction de la machine à bâtonnets de papier répond aux exigences du client et garantir que l’effet réel de l’application est requis.
Où est l’automatisation de la machine à bâtonnets de papier?
Du point de vue de la méthode de contrôle, la logique de contrôle du logiciel du système de contrôle de l’équipement électrique de la machine à bâtonnets de papier sélectionne la configuration matérielle et le câblage et utilise les circuits série et parallèle des points de contact de l’équipement mécanique du relais automobile pour former le logique de contrôle. La logique de commande de l’automate est stockée dans la mémoire sous la forme d’un déroulement de programme. Dans la machine, afin de réaliser l’automatisation.
La machine à papier fabriquée par VIE Machinery offre non seulement des performances stables et fiables, mais également diverses fonctions telles que le collage automatique, la coupe automatique, la chute automatique et la coupe du papier.
Comment la machine à bâtonnets de papier réalise-t-elle des économies d’énergie?
Tout d’abord, dans le processus de fabrication d’équipements, des convertisseurs de fréquence spéciaux augmentent non seulement la fréquence de sortie de l’équipement, mais contrôlent également le moteur de manière plus fluide et économisent de l’énergie électromagnétique.
Deuxièmement, afin d’atteindre l’objectif d’économie d’énergie, dans le processus de production, les fonctions d’inspection et de protection multidirectionnelles ont été spécialement améliorées pour la machine à papier. Si la fonction de protection des pannes de courant instantanées telles que la tension, la protection contre les sous-tensions et les redémarrages de la charge, la fonction de protection réduit la consommation d’énergie. En outre, il dispose également de fonctions de protection telles que l’accélération, la décélération et l’évitement des vibrations. De cette manière, le facteur de sécurité de l’équipement peut également être amélioré.
Dans tout le processus d’amélioration de la machine à bâtonnets de papier, en particulier la fonction de récupération automatique des paramètres dynamiques a été ajoutée au moteur, ce qui a considérablement amélioré la fiabilité et la précision globales du logiciel système. De plus, la terminaison à haute vitesse permet également des temps de réponse rapides.
Afin d’améliorer encore l’effet d’économie d’énergie de la machine à bâtonnets de papier, l’aide du progrès scientifique et technologique est également nécessaire. Avec l’aide des progrès scientifiques et technologiques, il est non seulement plus pratique mais réduit également considérablement le coût d’utilisation, apportant une contribution exceptionnelle à la réduction de la pollution de l’environnement.
Actionner la question relative
Cette partie nous permet de voir à quoi nous devons faire attention lors de l’utilisation de la machine à fabriquer des bâtonnets de papier.
Comment faire le fonctionnement quotidien de la machine à papier?
- Une fois que la machine à papier a cessé de fonctionner, il est nécessaire d’éteindre tous les interrupteurs, d’ouvrir le couvercle, de nettoyer le lieu de travail de manière complète, d’empiler soigneusement les outils et l’équipement et de faire un bon travail dans l’assainissement connexe.
- Lorsque la machine à bâtonnets de papier est en fonctionnement, elle doit également être inspectée conformément aux règles et réglementations, en particulier pour vérifier si les pièces de serrage sont desserrées afin qu’elles puissent être trouvées et serrées à temps. Avant d’utiliser la machine à papier, elle doit être utilisée pendant un certain temps et elle sera mise en service après avoir confirmé que l’utilisation est correcte. Il est strictement interdit aux équipements industriels de fonctionner avec des défauts courants, et encore moins d’être utilisés dans l’urgence, afin d’éviter des accidents plus graves.
- Pour porter un équipement de protection individuelle, vous devez porter ce que vous devez porter et vous ne devez pas porter ce que vous n’avez pas besoin de porter. Par exemple, lors du traitement des bâtonnets de papier, les ouvrières doivent porter des casques de sécurité pour éviter que les cheveux ne s’enroulent ; et il est strictement interdit de porter des gants pour travailler, au cas où les gants en caoutchouc seraient enroulés lorsque la machine à papier est en marche, causant des blessures aux mains.
- L’équipement de protection de la machine à papier doit être utilisé conformément aux réglementations en vigueur et il n’est pas nécessaire de le retirer. Lors de travaux sur des équipements industriels, le personnel d’exploitation ne peut pas partir, au cas où il n’y aurait personne pour gérer la situation.
- Lorsque la machine à papier est en marche, ne réglez pas les pièces à la main, n’enlevez pas la saleté, ne réparez pas les pièces de rechange, etc. S’il est nécessaire d’effectuer des travaux connexes, l’équipement mécanique doit cesser de fonctionner avant le réglage.
À quoi faut-il faire attention lors de la production en toute sécurité de bâtonnets de papier:
1.Pour assurer la sécurité, l’entretien de la machine doit être effectué lorsque l’alimentation est coupée et que la machine est complètement arrêtée. Et effectuer des inspections d’entretien régulières ; y compris l’alimentation électrique, la lubrification, l’usure et d’autres inspections ;
2.Lorsque la machine fonctionne, il est strictement interdit de mettre les doigts près des pièces en mouvement. La conditionneuse de bâtonnets de papier garantit que les employés ne quittent pas leur poste pendant le fonctionnement pour éviter les urgences ;
3.Lorsque la machine fonctionne, il est strictement interdit de retirer le capot de protection. La machine d’emballage de bâtonnets de papier peut éviter des dommages inutiles au fonctionnement de l’équipement causés par le fait de ne pas boire ;
4.L’alimentation de l’utilisateur doit être équipée d’un dispositif de protection contre les surtensions pour assurer la sécurité de l’utilisation de l’électricité.
5.L’équipement doit être mis à la terre de manière fiable.
6.Respectez strictement les instructions des panneaux de sécurité. Les panneaux de sécurité doivent être maintenus propres et ne doivent pas être recouverts ou décollés.
7.Les inspections suivantes doivent être effectuées avant le démarrage de la machine à bâtonnets de papier :
(1). Vérifier la transmission mécanique.
(2). Vérifiez si la connexion du circuit d’air est correcte ;
(3). Vérifiez si le système de circuit est normal.
(4). Réglez la température de thermoscellage et chauffez le dispositif de thermoscellage.
(5). Après avoir terminé l’inspection et le débogage ci-dessus, vous pouvez d’abord ouvrir les produits d’emballage à basse vitesse pour vérifier si la qualité des produits d’emballage répond aux exigences. S’il y a un défaut, il peut être ajusté en conséquence jusqu’à ce qu’il réponde aux exigences de qualité du produit, et enfin la vitesse de production est progressivement augmentée.
Maintenir la question relative
Dans cette partie, nous discutons de la façon d’entretenir la machine de fabrication de bâtonnets de papier, plus sa durée de vie est longue.
Comment entretenir la machine à papier stick ?
- L’entretien du système de transmission comprend l’ajout et le remplacement de l’huile de lubrification de la boîte de vitesses, de la graisse des roulements et la tension de la courroie de transmission.
- Les engrenages, les pignons et les chaînes doivent être maintenus propres et les engrenages doivent être enduits d’un peu de graisse au calcium tous les six mois.
- Tension raisonnable de la bande transporteuse. Serrage des vis de fixation des pièces mobiles.
- Lors du démarrage de la machine, vérifiez s’il y a des corps étrangers à l’intérieur de la machine. Aucun outil ne doit être placé sur les parties mobiles de la machine et au-dessus de la machine. Lorsque vous entendez des sons anormaux, arrêtez-vous et vérifiez immédiatement.
- Vérifiez et nettoyez à temps. Après avoir quitté le travail tous les jours, nettoyez la machine elle-même et ses environs à temps pour garder l’équipement propre et éviter la pollution par les bâtons de papier.
Comment prolonger la durée de vie de la machine à bâtonnets de papier ?
- vérifier avant utilisation.
Avant que l’équipement de la machine à bâtonnets de papier ne soit en marche, il est d’abord nécessaire d’effectuer une inspection détaillée de chaque composant de l’équipement, y compris si l’interrupteur est en bon état, si la ligne est dans un état isolé, si les attaches tels que les vis et les vis sont dans un état fixé, et si le dispositif de protection est en bon état. Une installation et une utilisation correctes doivent être prises en compte et vérifiées, ce n’est qu’après que tout est confirmé comme normal que l’opération de suivi peut être effectuée.
- utilisez-le correctement.
L’équipement doit être utilisé par des opérateurs professionnels, c’est-à-dire qu’une machine à bâtonnets de papier n’est généralement utilisée que par des employés fixes et ne peut être déplacée à volonté. Pendant l’opération, il est strictement interdit de mettre les mains à l’intérieur de l’équipement, ce qui entraînerait une situation très dangereuse. De plus, si des défauts surviennent pendant le fonctionnement de l’équipement, il est nécessaire d’arrêter le fonctionnement à temps et il est strictement interdit de laisser l’équipement fonctionner avec des défauts. - opérations de nettoyage.
Après chaque opération de la machine à bâtonnets de papier, l’opérateur doit nettoyer les impuretés à l’intérieur de l’équipement et de l’environnement environnant. Bien sûr, cela ne suffit pas. De plus, chaque fois que la machine à papier est réutilisée, il est nécessaire de vérifier l’équipement hors de la boîte, de nettoyer la limaille de fer résiduelle, l’agent antirouille et la poussière accumulée pendant le stockage, puis de passer à l’étape suivante. - opération de lubrification.
Une fois que l’opérateur a terminé le fonctionnement de la machine à bâtonnets de papier tous les jours, après avoir nettoyé l’intérieur de la machine à bâtonnets de papier, l’équipement peut être lubrifié et huilé pour rendre l’intérieur de la machine à bâtonnets de papier lisse. Bien sûr, il existe certaines normes pour l’utilisation d’huile de lubrification. L’huile de lubrification qui répond aux exigences doit être testée et confirmée avant de pouvoir être ajoutée à l’équipement pour utilisation. Après le filtrage, ajoutez de l’huile de lubrification à la position de la marque d’huile pour vous assurer que l’équipement de la machine à bâtonnets de papier ultérieur est très lisse à utiliser.