La technologie de traitement de coupe de la matrice est principalement utilisée pour modeler et indentation divers cartes, et peut également moduler et indentation le traitement du cuir, du plastique et d’autres matériaux. Les caractéristiques de la coupe de matrices sont un fonctionnement simple, un faible coût, une bonne qualité et une efficacité rapide. Le choix d’une machine à découper en dommage appropriée peut non seulement aider les entreprises à mieux occuper le marché et jeter une bonne base pour le développement ultérieur de l’entreprise.
Introduction des machines de coupe découpe
Le principe de travail de la machine à découper est d’utiliser des couteaux en acier, des moules matériels et des fils en acier (ou des modèles sculptés par des plaques en acier), et appliquez une certaine pression à travers la version pressée pour couper les impressions ou le carton dans un une certaine forme. Si toute l’impression est pressée dans un seul produit graphique en tant que coupe de matrice; Si le fil en acier est utilisé pour appuyer sur les marques de l’impression ou laisser les rainures de flexion comme indentation; Le chauffage à une certaine température, les modèles ou les polices avec un effet tridimensionnel sur la surface de l’impression sont appelés cachemire chaud; Si un substrat est utilisé pour le répéter sur un autre substrat, exclure pour la décharge; Ce qui précède peut être appelé collectivement la technologie de découpe.
Classification de la machine de coupe de matrice
La machine à découper est largement utilisée dans le moulage de traitement emballé, avec une grande variété et des fonctions puissantes. Dans quels types de machines à découper sont divisées? La machine à découper est principalement divisée en trois types: ronde, falt rond et plat.
Couture de matrice ronde
Les parties de travail de la disposition et le mécanisme de pressage de la machine à découpage ronde sont cylindriques ronds. Lorsque vous travaillez, le rouleau en papier envoie le carton au rouleau de tension de moule et au tambour de pression. Vivant dans le tambour pour mourir, le rouleau à coupe de moisissure tourne pendant une semaine, ce qui est un cycle de travail.
La méthode de coupe du moule rond est généralement divisée en deux types: la méthode de coupe et la douceur Méthode de coupe. La méthode de coupe dure fait référence au contact dur entre le couteau et le rouleau de pression pendant la découpe, de sorte que le couteau à découper est plus facile à porter. La méthode de coupe souple consiste à couvrir une couche de plastique d’ingénierie à la surface du rouleau de pression. Lors de la coupe, le couteau de coupe peut avoir une certaine quantité d’entrée, afin qu’il puisse protéger le couteau de coupe et s’assurer que la coupe est complètement coupée, mais la couche en plastique doit être remplacée régulièrement.
Étant donné que le rouleau tourne en continu lorsque le moule rond fonctionne, son efficacité de production est la plus élevée parmi les différentes machines de coupe. Cependant, la version de coupe de moisissure doit être pliée dans une surface incurvée, la version de la version est plus gênante, le coût est relativement élevé et il y a des difficultés technologiques. Par conséquent, la machine à découper à ronde est souvent utilisée pour la production de masse.
À l’heure actuelle, l’équipement de coupe avancé est principalement développé dans le sens automatique de la combinaison de l’impression et de la coupe. Les lignes de production telles que les machines de coupe et les machines d’impression se composent de quatre pièces principales, c’est-à-dire la partie d’impression de la pièce d’alimentation, la partie de coupe, la partie de livraison de la pièce et la partie de la section. Attendre.
La partie d’entrée est une entrée par intermittence à la partie d’impression, qui peut être ajustée en fonction de la commodité et de la précision des différentes formes de matériaux, tailles et types. La partie d’impression peut être composée d’unités d’impression 4-8 couleurs, et différentes méthodes telles que la version concave, de la colle et flexible peuvent être utilisées. Cette partie a une fonction d’impression plus avancée et est équipée de son propre système de séchage automatique. La pièce de coupe peut être un coupe-moule à plat ou un coupe-moule rond, et tous ont un dispositif de déchet, qui peut éliminer automatiquement les déchets d’angle générés après la coupe. La partie de transport consiste à collecter et à envoyer le produit après la fin du processus de coupe de dépérisation, de manière à garantir que la partie d’impression de la partie alimentaire et la partie de coupure peuvent obtenir en douceur des opérations continues à grande vitesse.
Avec l’amélioration du niveau technique de ces dernières années, le prix de l’équipement de coupe de la matrice ronde a considérablement réduit et dispose actuellement d’un large éventail de groupes d’utilisateurs en Chine.
Couture de matrice ronde
La coupe de matrice ronde est principalement composée d’une section de type plat et d’un rouleau de pression cylindrique rotatif. Pendant l’itinéraire de travail, la plate-forme avance pour la coupe et l’indentation sur le carton; Lorsque l’itinéraire est répondu, la plate-forme revient et la surface de travail du rouleau de pression ne contacte pas le moule. Ce type de machine à moule peut être divisé en plusieurs types tels que l’arrêt, la rotation unique et la rotation à deux tours en fonction du rouleau de pression dans un cycle de travail. Cela peut être un voyage de travail.
Coute à plat plat
Le mécanisme de mise en page et de sertissage de ce coupeur de moule est en forme de plat. Lorsque le plan de la section et la plaque de pression sont en position verticale, le moule à pression plate verticale est coupé. Lorsque la machine à découper fonctionne, la plaque de pression est enfoncée vers la version par transmission vers la version. Différentes trajectoires de mouvement des plaques de pressage peuvent être divisées en deux catégories: l’une est la plaque de pression autour de la charnière fixe, donc au moment du début du moule, il y a un certain angle entre la surface de travail de la plaque de pression et le modèle Afin que la version de coupe de matrice soit coupée dans la partie inférieure du carton plus tôt, il est facile de provoquer la partie inférieure de la version de moule de la partie inférieure et la partie supérieure n’est pas complètement transparente. De plus, la division de la pression de coupe peut provoquer le déplacement horizontal du carton. Pendant le travail d’un autre type de mécanisme de mouvement monté sur le mouvement, la plaque de pression est entraînée par le lien, tout d’abord, utilisez le rouleau cylindrique comme point d’appui et balance sur le rail de guidage plat du siège. En position parallèle, puis appuyez-la en parallèle avec la coupe.
Le compresseur de moule plat à pression plate verticale présente les avantages d’une structure simple, d’un entretien pratique, d’un fonctionnement facile à maîtriser et d’un remplacement des marques de coupe, mais l’intensité de la main-d’œuvre est grande et l’efficacité de production est faible. Couramment utilisé pour la production de petits lots.
La surface de travail de disposition et de plaque de pression de la machine de découpe plate à pression plate à pression plate est des positions horizontales, et la plaque de pression ci-dessous est entraînée vers le haut par le mécanisme à la disposition de la disposition.
Étant donné que la course de la machine à découper horizontale est petite, il est plus difficile de le mettre ou de retirer le carton manuellement, de sorte qu’il a généralement un système automatique de beaux-beaux. La structure globale est similaire à l’imprimante en caoutchouc en papier unique. Le système d’entrée, la pièce de découpe, la pièce de sortie en carton et le contrôle électrique, la transmission mécanique et d’autres pièces ont également un dispositif de nettoyage automatique.
La fabrication du moule plat à pression plate horizontale est sûre et fiable, et son degré d’automatisation et d’efficacité de production est relativement élevé. Il s’agit d’un modèle avancé dans la pression plate et la machine à découper plat.
Roll Paper Die Cutting
La machine à découper en papier roulant a un type rond et rond. La machine à découper en papier à rouleau plat à pression plate est une machine qui est utilisée pour les marques de coupe de matrice par du papier d’entrée en papier rouleau. Câblé à l’extérieur et en ligne. Le traitement externe de la ligne consiste à imprimer le carton de roulement avec une machine à imprimer, puis à mettre le papier en rouleau qui est renvoyé à la machine à rouler sur le cadre de papier d’entrée de la machine à coupe de moule pour les marques de coupe. Les caractéristiques de la méthode de traitement externe sont que la machine à imprimer n’est pas connectée à la lixiviation de coupe de la matrice et qu’elle n’est pas limitée les unes aux autres. L’impression de la machine d’impression peut être coordonnée avec plusieurs machines de coupe de matrice avec des machines d’impression, ou le temps de démarrage de la machine de marques de coupure peut être augmenté.
La méthode de traitement en ligne consiste à connecter la machine de coupe à la matrice à La machine à imprimer pour former un transporteur connecté, qui est produit avec un séparateur d’impression et de coupe dans le carton roulé. Cette méthode peut réduire l’opérateur, mais la machine à imprimer générale est généralement plus élevée et la vitesse de la machine de lixiviation de découpe est faible. La vitesse des deux ne peut pas être appariée. Il ne peut que réduire la vitesse de l’imprimerie. L’efficacité de production est affectée.
Die-Cutting Cross
Die Cutting Creasing est une référence collective complète de deux technologies de traitement, deux techniques de traitement de coupe en fonction de l’indentation et du moulage du modèle. Le principe est que dans le moule en forme, le papier porte-imprimage s’accompagne d’une déformation de compression ou d’une séparation cassée en appliquant une pression. Les principales parties du dispositif d’indentation à découper (appelé la machine de coupe) sont la plate-forme de coupe et le mécanisme de pressage. La carte traitée est entre les deux et le traitement technique de coupe de dépérisation est complété sous pression. Il existe différents types et des mécanismes de coupe de pression correspondants dans la version d’indentation de coupe, ce qui rend la machine de coupe de matrice divisée en trois types de base: type plat, rond et type rond. Parce que la pression plate et le coupe-moule plat sont différentes en raison des différentes positions de la plate-forme et de la version de pression, elles peuvent être divisées en deux types: type vertical et horizontal.
Préparation avant d’acheter la machine de coupe de matrice
Considere las necesidades de las empresas.
Demanda reciente y planificación del desarrollo a largo plazo y tanto como sea posible. Antes de planificar la adquisición de equipos de corte por muerte, debe haber un resumen y cálculo de órdenes en la fábrica que necesita cortar mecanizado en la fábrica. Esta es la base para determinar el número de equipos y modelos de corte a muerte que están equipados con adquisiciones. Existe una comprensión clara de los tipos de materiales a procesar y producir. En base a esto, el tipo y la superficie de especificación del dispositivo de corte de troqueles de adquisición se utiliza para usar un cortador de moho plano de voltaje plano totalmente automático, o un cortador de moho plano de presión plana semiautomática, y así sucesivamente.
Considere la operabilidad
La complejidad de la operación determina el costo del equipo y la viabilidad de la tecnología de automatización. Incluso los maestros que han estado involucrados en el corte de matriz durante muchos años son difíciles de lograr una asamblea compleja. Si no es necesario, es difícil hacer la inversión y el retorno proporcional.
Performance Évaluation globale.
Les machines d’achat de coupe devraient prêter attention au mécanisme de collecte de papier, au système de transmission principal, au mécanisme de positionnement, à l’institution intermittente, à l’agence de pression, au mécanisme de pression et aux institutions de nettoyage des déchets axées sur le système de transmission principal, le mécanisme de positionnement, l’institution intermittente Mécanisme de pression et déchets de nettoyage. Comprendre et comparer les caractéristiques structurelles et les performances des institutions clés est essentiel pour la détermination finale des modèles. Si vous avez besoin d’acheter des machines de moulage moyen et de bas grade, vous devez évidemment acheter des machines domestiques si vous avez besoin d’acheter des machines de coupe haut de gamme, vous devez effectuer de manière exhaustive les tâches de production, les exigences de précision du produit avec la précision de la précision de la précision de la précision de la précision de la précision de la précision de la précision de Le produit, la stabilité et la fiabilité de la machine rentable et les points de service après-vente. Analyser et sélectionner le plan d’achat optimal.
La machine de découpe de matrices d’approvisionnement fait également attention à ses indicateurs de performance, principalement adaptés aux matériaux de traitement, à la taille ou à l’épaisseur du matériau de coupe, la vitesse de coupe la plus élevée, la précision de coupe, Fonction (comme s’il est éliminé, le nettoyage des déchets secondaires et le nettoyage des déchets secondaires., s’il y a du calomnière, une calomnière holographique, etc.), le degré d’automatisation le plus élevé de la pression de coupe la plus élevée. Concentrez-vous sur la vitesse de la vitesse de coupe et la précision de coupe de la pression de la pression de coupe. Mais la clé de l’achat convient aux besoins des entreprises et des produits.
Des considérations complètes devraient être faites en fonction de l’échelle de l’entreprise, de la tolérance économique, de la catégorie des produits, des exigences de précision des produits et du volume de production, et le choix de l’équipement approprié. Ne soyez pas trop aveugle. La machine à découper des acquisitions fait également attention à ses indicateurs de performance, principalement basés sur les matériaux traités par l’entreprise, la taille ou l’épaisseur du matériau de coupe, pour prêter attention à la vitesse de coupe la plus élevée, à la précision de coupe et à la fonction de la fonction de La machine à découper (s’il est clair si elle est claire des déchets, un nettoyage secondaire), la pression de coupe la plus élevée et le degré d’automatisation. L’accent est mis sur la vitesse de coupe, la précision de coupe et la pression de coupe. Mais nous ne pouvons pas poursuivre aveuglément l’équipement le plus avancé aveuglément. Bien que plus la vitesse et la précision sont élevées, plus il y a de fonction, plus la pression du module est élevée, plus la situation de développement actuelle entraînera un gaspillage de ressources. Rappelez-vous toujours que la machine à découper conforme à l’échelle de production et aux conditions du produit de l’entreprise est la plus appropriée.